entrepreneur

Entrepreneur Audacieux

La Vidéo : Un Levier de Transformation personnelle et professionnelle

En tant qu’entrepreneur, chaque jour est un défi : concevoir, innover, gérer, et surtout, se présenter. Se présenter non seulement face à une clientèle ou des investisseurs potentiels, mais aussi face à soi-même. Dans ce contexte d’exposition constante, la vidéo émerge non seulement comme un outil de marketing incontournable, mais aussi comme un véritable partenaire […]

La Vidéo : Un Levier de Transformation personnelle et professionnelle Lire la suite »

Christophe Train Marketing Vidéo

Comment élaborer une stratégie vidéo pour favoriser les conversions et l’engagement ?

En 2023, la vidéo continue de gagner en popularité avec 86 % des entreprises qui l’utilisent dans leur stratégie marketing. Propulsée par YouTube , deuxième moteur de recherche juste derrière google, et les réseaux sociaux , elle est aujourd’hui incontournable pour toute stratégie marketing sur le web . Confirmation de cette popularité, Google met en

Comment élaborer une stratégie vidéo pour favoriser les conversions et l’engagement ? Lire la suite »

Neuromarketing

Comment le neuromarketing peut-il influencer un business ?

Facebook Twitter LinkedIn Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines entreprises parviennent à se développer et à prospérer au détriment de leurs concurrents ? Tout cela est dû à l’utilisation de techniques de neuromarketing qui leur permettent de stimuler les consommateurs afin de les persuader d’acheter leurs produits ou services. Vous pourriez penser que les campagnes

Comment le neuromarketing peut-il influencer un business ? Lire la suite »

Retour en haut