BLOG
Prenez le temps de lire une série d’articles pour vous aider à réfléchir sur les moyens de développer votre stratégie marketing vidéo

L’importance de pouvoir s’associer en tant que prestataire
Bien que je communique beaucoup sur le web avec des contenus vidéos, mon domaine de prédilection, j’ai une passion pour l’écriture web. C’est pourquoi j’alimente

Le Lean Startup appliqué à mon activité de coaching
De nombreux entrepreneurs dépensent beaucoup d’énergie et de ressources pour créer des produits ou services censés répondre à un besoin spécifique. Apres études de marché

Comment obtenir plus d’engagement sur les vidéos que je poste sur les réseaux sociaux
Les vidéos sont une des clés pour gagner de l’engagement sur les réseaux sociaux. Qu’il s’agisse de Twitter, de Facebook, de Linkedin, de TikTok ou

Unlimited Visibility – Visibilité Illimitée
Pourquoi j’ai décidé de lancer le programme d’accompagnement Unlimited Visibility ? Depuis plusieurs années, j’exerce le métier de coach formateur en marketing vidéo. Cette activité,

Les bienfaits de la formation pour le chef d’entreprise
Vous êtes chef d’entreprise ou alors vous souhaitez l’être. Et si on vous disait que vous avez aussi besoin de suivre une formation ? C’est absurde

4 bonnes astuces pour arrêter de procrastiner
En temps normal, rester concentré demande un certain effort. En période estivale, lorsque le soleil réchauffe les corps, que les amis et les collègues partent

La vidéo, format préféré des algorithmes sur les réseaux sociaux
Depuis quelques années déjà, nous avons constaté dans le paysage médiatique que les réseaux sociaux sont devenus des plateformes sur lesquels les internautes peuvent trouver

Les avantages et les inconvénients du bouton « booster » sur Facebook
Facebook permet faire de la publicité facilement pour tous les entrepreneurs et toutes les sociétés. En effet, il a mis en œuvre des moyens a priori efficaces

8 types de vidéo au service de l’Inbound Marketing
La vidéo est un contenu efficace pour faire connaître une entreprise, véhiculer ses valeurs, mettre en scène ses produits ou encore valoriser son savoir-faire. Parce qu’il