Non classé

biomechanical video camera

marketing vidéo : comment obtenir 3 fois plus de conversions pour votre entreprise

Le marketing vidéo est un outil puissant pour les entreprises qui cherchent à atteindre leur public cible de manière efficace et impactante. En combinant les moyens de communication visuelle et sonore, le marketing vidéo offre aux entreprises la possibilité de transmettre leur message de manière créative et mémorisable. En plus de susciter l’engagement émotionnel des …

marketing vidéo : comment obtenir 3 fois plus de conversions pour votre entreprise Lire la suite »

Filmer en mode horizontal

Les avantages de filmer en mode panoramique avec un smartphone

Aujourd’hui, filmer un événement ou un court-métrage avec un smartphone est plus facile que jamais. Mais malgré ces progrès dans la technologie des téléphones portables, beaucoup de gens ne savent toujours pas comment tirer le meilleur parti de leurs appareils et obtenir les meilleures images possibles. Depuis l’adoption grandissante des films en mode paysage (horizontal) …

Les avantages de filmer en mode panoramique avec un smartphone Lire la suite »

Neuromarketing

Le neuromarketing comme outil d’amélioration du retour sur investissement

Aujourd’hui, les entreprises font face à de nouveaux défis pour améliorer leur stratégie de marque. Face à cela, il est pertinent de se demander comment le neuromarketing peut contribuer à affiner la compréhension des consommateurs et à ajuster adéquatement la stratégie globale. Il se base sur le principe selon lequel « mieux on connaît le cerveau …

Le neuromarketing comme outil d’amélioration du retour sur investissement Lire la suite »

Neuromarketing

Comment le neuromarketing peut-il influencer un business ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines entreprises parviennent à se développer et à prospérer au détriment de leurs concurrents ? Tout cela est dû à l’utilisation de techniques de neuromarketing qui leur permettent de stimuler les consommateurs afin de les persuader d’acheter leurs produits ou services. Vous pourriez penser que les campagnes publicitaires suffisent à …

Comment le neuromarketing peut-il influencer un business ? Lire la suite »

La vidéo, format préféré des algorithmes sur les réseaux sociaux 1

La vidéo, format préféré des algorithmes sur les réseaux sociaux

Depuis quelques années déjà, nous avons constaté dans le paysage médiatique que les réseaux sociaux sont devenus des plateformes sur lesquels les internautes peuvent trouver les meilleurs contenus pour se former, s’informer se distraire, réseauter et faire du business. L’un des objectifs de ces réseaux sociaux est que les internautes puisent avoir les contenus plus …

La vidéo, format préféré des algorithmes sur les réseaux sociaux Lire la suite »